vendredi 2 novembre 2012

An (extra)ordinary girl


Bienvenue dans mon cocon



Marie,  20 ans, étudiante... Bienvenue dans le monde dans lequel je vis chaque jour, où s'expriment mes émotions, où j'apprends chaque jour à aimer un peu plus ma vie... J'ai mis du temps à créer ce blog, j'hésitais en me disant "qu'est-ce que ça va t'apporter?", "qu'est-ce que tu vas y écrire?".
 Ce que je vais y écrire sera assez varié, j'ai surtout envie de partager mes découvertes cosméto, fringues, musique, les endroits sympa en ville universitaire, mes cours, mes recettes de desserts, etc. Un peu de tout!
Ce que ça va m'apporter? Concrètement je ne sais pas trop, peut-être un peu plus de confiance en moi, permettre à mon côté littéraire de s'exprimer... Sans se mettre la pression, j'ai du mal à tenir quelque chose régulièrement... Ce sera donc sûrement assez aléatoire en ce qui concerne les publications!
J'espère être à la hauteur de vos attentes! 

À très bientôt pour mon premier vrai article! 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire