samedi 3 novembre 2012

Minute Shopping, quand la météo te pousse à te réconforter...


  Hello, c'est déjà moi! :)
Aujourd'hui je vais vous faire part de mes dernières trouvailles shopping! Vu que la journée d'hier était vraiment bien pourrie niveau météo, Maman et moi on a décidé d'aller se remonter le moral en allant faire un petit tour d'une heure chez Espace Mode, en plus de ça il y avait 30% de réduction sur certains articles, une bonne raison de plus non?
Pour ma part j'ai réussi à dénicher 2 super articles (dont seulement 1 soldé..hum.) !




First : Un joli pull angora Vero Moda :)
Blouse PP Granit melange/w/Black:  34,95€ (non soldé)
Porté :


Second : Une veste mi-saison en simili cuir Only

Elin Pu Jacket : 69,95€ (+30% de remise!)



Voilà voilà! Je peux vous dire déjà que le pull est troooop trooop confortable et bien chaud! Je l'adore déjà!
J'avais lorgné sur un autre pull angora blanc Villa, mais même avec les 30%, il était un petit peu trop cher :( Tant pis!
On approche tout doucement des périodes de grands froid, je me dois de trouver encore quelques blouses bien chaudes d'ici là! Donc, restons à l'affût !
Il faut dire qu'en allant tout les jours à Louvain la Neuve, je ne peux m'empêcher de déambuler au minimum 1x/semaine dans les magasins... je sais, c'est mal. :D 

D'ici mes prochains achats vestimentaires, je vous dis à bientôt et bonne chasse à toutes! :)


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire