mercredi 21 novembre 2012

Nail art et passion des vernis : oui oui oui !

Après un bon moment d'absence : me revoilà! Bonjours à toutes  :
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler brièvement de ma nouvelle "passion", ou plutôt "folie" : les vernis et le nail-art !

J'ai découvert ce monde merveilleux et passionnant grâce au blog de Pshiiit  ! J'hallucinais complètement sur ce qu'elle faisait! Il y a des nail-arts vraiment dingues je vous assure :) Ses ongles sont juste superbes, et bon voilà, c'est mon 'mentor' :)

Donc un jour je me suis lancée! Et j'ai foiré... mais j'ai continué, j'ai agrandis de plus en plus ma collection de vernis sous l’œil surpris de ma maman et de mes amies... J'ai réussi à avoir un niveau correcte en la matière, le soucis c'est que je n'ai pas le temps de me lancer dans des trucs très complexes... Donc je stagne sur des modèles basiques, et surtout sur une application tip-top !

Petite parenthèse : j'ai même une de mes amies qui a enfin arrêté de ronger ses ongles pour que je puisse lui faire pleins de belles choses comme je le fait pour moi ! A chaque fois qu'elle vient à la maison, c'est séance manucure :B Je suis fière! (j'espère que tu liras ces quelques lignes ma belle! <3)

Je vous montre donc les quelques photos que j'ai eu l'occasion de prendre :) nail-art, vernis en tout genre et ma collection! 















  


Voilà donc mon petit univers! :) Quand j'aurai fait plusieurs nouvelles manucures je vous en ferai part! J'espère que ça vous a plu, si vous avez des questions, n'hésitez pas

A très bientôt, des bisous <3 


 petit PS : je dois sûrement avoir fait un tas de fautes d'orthographe! Je m'en excuse, mais je suis fort fatiguée ces jours-ci, ma concentration est à 0 et ma tension à 9... N'hésitez pas à me signaler quand vous en voyez :B j'ai horreur de ça en temps normal, de faire des fautes.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire