dimanche 3 février 2013

Glitters nails, quand l'hiver s'installe sur le bout de tes doigts...


Hello les filles :-)  ! Après presque 2 mois d'absence, me revoilà sur la blogo ! Après le blocus, les examens, la semaine de congé et la semaine de retour aux cours je trouve enfin  le temps de venir poster un petit article! 

Je l'avais préparé durant mes examens, un jour neigeux et glacial où il m'était venu à l'esprit de me geler le bout des ongles...! 
Je venais tout juste de m'acheter le Rock Coat de Dior, je l'ai donc testé et fait un nail art basique.

Je vous laisse regarder par vous même ! :-)


BONUS : Le chat du voisin d'en face a choisi le moment où je faisais mes photos pour pleurer à sa porte et échapper à la tempête de neige! Trop mignon, j'ai su immortaliser ses galipettes :-)


Vernis original

Avec le Rock Coat

Comparaison






Vernis utilisés : 


                                     





Et le petit chat ! : 





J'espères que ça vous plait! 
Bisous bisous!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire